#355 Preview nouveau tube (Pour la Cause du cancer du poumon) 3 calques séparément

J'avais promis à mon amie Jeannine de ne pas partager
mes deux derniers tubes que j'avais fait pour elle.
Elle voulais les utiliser pour faire sa propre créa
 sur son cancer du poumon (décédé le 6 novembre 2019)
Maintenant je sais qu'elle me donnerais la permission de vous les partager.
Pour aider la cause voici un des 2 tubes.
le #355
3 calques séparément concernant le cancer du poumon.
PREVIEW
Je partage mes tubes sur certains groupes googles.



.................


J'aimerais vous souhaiter à tous de merveilleuses Fêtes.
Santé-Santé-Santé
Bonheur-Joie
Je vous souhaite aussi une très belle Année 2020.
Que vos désirs soient réalisables et se réaliseront.
Que Dieu vous bénisse!

...

clic pour les tubes
https://tubes-de-louise-pause-psp.blogspot.com/?zx=99a639ce4f0766d8